Assistant Administratif Achats (H/F) CDI

Le poste

Vous êtes en charge de la gestion des commandes et de la relation clientèle.

Vous assurez les tâches principales suivantes :

Administration des achats :

  • Réception et enregistrement des demandes des clients
  • Contrôle des délais de livraison
  • Préparation des offres de prix
  • Réalisation des démarches pour les dossiers de renouvellement
  • Suivi de la facturation

Relation clients :

  • Transmission des informations concernant les rapports, commentaires et recommandations
  • Réponses aux demandes particulières des clients
  • Mise à jour de la base de données des clients

Profil recherché

  • Diplômé(e) Baccalauréat en administration, achats ou commerce
  • Maîtrise parfaite de l’allemand et du français (oral et écrit). L’anglais est un réel atout
  • Bonnes connaissances de l’outil informatique et du pack Office

Qualités requises:

  • Rigoureux, méthodique et organisé
  • Aisance relationnelle et excellent sens de la communication
  • Sensibilité commerciale
  • Capacité à travailler en équipe
  • Un intérêt pour la phytothérapie et les médecines non conventionnelles est un réel atout

L'entreprise

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la vente à distance, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif achats dans le cadre de son développement.

Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Une ambiance de travail stimulante dans un cadre agréable
  • Une entreprise à échelle humaine permettant un épanouissement personnel
  • Des chèques repas

Date de publication

09-09-2019