Assistant administratif FR/ALL/LUX (H/F) en CDI

Le poste

Sous la supervision de la Direction, vous aurez pour mission la gestion administrative de la structure.

Vous assurez les tâches principales suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion du courrier
  • Archivage des différents documents
  • Contrôle, encodage et règlement des factures fournisseurs, partenaires et sous-traitants
  • Suivi de la facturation client
  • Suivi des livraisons, des commandes, contrôle de coûts, suivi des contrats et frais généraux.
  • Gestion des fournitures de bureau

Profil recherché

  • Diplômé(e) au minimum d’un Baccalauréat en administration, achats ou commerce
  • Maîtrise du français de l'allemand et du luxembourgeois, l'anglais est un atout
  • Bonnes connaissances de l’outil informatique et du pack Office

Qualités requises:

  • Rigueur, méthode et organisation
  • Aisance relationnelle et excellent sens de la communication
  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe

L'entreprise

Afin de renforcer son équipe notre client, acteur incontournable du monde de la sécurité au Grand-Duché de Luxembourg, recherche une assistante administrative ou un assistant administratif à temps plein.

Nous offrons

  • Un contrat de travail à durée indéterminée
  • Un environnement de travail agréable au sein d’une société reconnue
  • Un travail dans un secteur d’activité en pleine évolution avec d’excellentes perspectives de développement et d’épanouissement personnel
  • Une rémunération adaptée aux performances

Candidature :

Seules les candidatures répondant à tous les critères du profil recherché seront traitées.

Sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours suivant votre envoi de candidature, merci de considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

Date de publication

03-03-2020