Assistant(e) commercial(e) trilingue

Le poste

En partenariat avec les Responsables Commerciaux en charge du Royaume-Uni, des pays scandinaves, de la Russie et des Pays-Bas, vous assurez un excellent niveau de satisfaction des clients en réalisant l’ensemble des tâches administratives et de support liées à la gestion des offres et commandes. Véritable interface entre le service commercial et la clientèle, vous menez à bien votre mission en interagissant avec les différentes usines et services du groupe. Vous comprenez les besoins des clients et mettez en place les meilleures solutions possibles pour respecter les engagements contractuels et les délais.


Vos tâches :

  • Vous apportez votre soutien au Responsable Commercial dans l’ensemble de ses tâches administratives
  • Vous établissez les offres en respectant le processus d’approbation des prix.
  • Vous collectez toutes les informations nécessaires pour déterminer les coûts de production
  • Vous présentez les offres aux clients et assurez leur suivi
  • Vous collectez et vérifiez toutes les données nécessaires à l’enregistrement des commandes.
  • Vous coordonnez les délais de livraisons avec le service logistique.
  • Vous gérez les commandes et les livraisons de manière à optimiser l’ensemble du processus de la production à la livraison
  • Vous tenez à jour les informations relatives aux clients et aux commandes sur le CRM
  • Vous apportez votre aide à la résolution de litiges

Profil recherché :

  • Vous maitrisez parfaitement les langues françaises, anglaises et allemandes, tant à l’oral qu’à l’écrit. Toute autre langue constitue un atout.
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’enseignement supérieur en commerce international, ou d’un diplôme universitaire en langues étrangères avec une spécialisation en commerce international
  • Vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire


Qualités

  • Vous êtes de nature curieuse et appréciez de mener à bien une mission dans son intégralité.
  • Vous savez prendre les initiatives nécessaires pour résoudre les problèmes en vous aidant des différents services de l’entreprise
  • Vous êtes organisé et doté d’un très bon sens de la communication

L'entreprise

Notre client est un bureau commercial d’une entreprise industrielle internationale avec des usines en Europe, aux Etats-Unis et en Chine.

Nous offrons

  • ​​​​​​Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise à taille humaine au Luxembourg faisant partie d’un groupe international
  • Une rémunération attrayante
  • Des horaires flexibles
  • La possibilité d’être jusqu’à 25% en télétravail
  • Des bureaux agréables à proximité de Schengen, sans problème de trafic pour les frontaliers français ou allemands, et avec un parking pour les employés

Date de publication

24-09-2021